jeudi 13 novembre 2014

[Tag] Dis-moi où tu écris, je te dirais qui tu es...

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Alors, j'ai été tagué il y a quelques semaines par Les Jeux De Maux pour faire le tag "Dis-moi où tu écris, je te dirais qui tu es...".

Alors, pour faire un rapide topo des règles du tag :
Faire une description de ce qui se trouve à notre droite et à notre gauche au moment où l'on écrit cet article. Il faudra par la suite, nommé (normalement) 10 autres personnes pour qu'elles effectuent le tag à leur tour.

Le tag :

Donc, pour commencer par introduire rapidement mes "conditions habituelles d'écritures" je tiens à dire que je n'en ai pas vraiment. J'ai tendance à rédiger mes articles où bon me semble, tant que j'ai mon ordinateur avec moi, n'importe où me va ! Malgré tout, j'ai une grande préférence pour ma chambre, dans laquelle j'écris une grande majorité de mes articles. Après tout, c'est bien normal. C'est mon univers, je suis seule et sûre de ne pas être dérangé.

Aujourd'hui, lorsque je rédige cet article, je suis allongée sur mon lit car au vu de l'heure, je suis très certainement sur le point d'aller me coucher d'ici peu de temps... 


A ma gauche, il y a ma table de chevet (qui est en fait une étagère de mon armoire murale mais bon, passons sur les détails...) et sur celle-ci, j'y vois : une grande bouteille d'eau vide (que je vais aller remplir d'ici peu, j'en suis sûre !), une lampe, une photo de moi et ma meilleure amie (lors d'une soirée "bal), un album de GD&TOP (que je dois ranger d'ailleurs...), mes écouteurs et mon Ipod, une bouteille d'Arizona et quelques autres bricoles. Voilà donc pour ce qui se trouve à ma gauche.

En ce qui concerne ma droite : je vois en premier lieu mon cahier d'anglais car j'ai rapidement relu une leçon pour demain en suite il y a aussi mon téléphone (c'était bien entendu, une évidence) ainsi que ma tablette, la Samsung Galaxy Tab 3 je crois bien... dont je viens tout juste de me servir pour regarder un épisode de drama ! Et puis, après le lit, il y a un caisson à tiroir de chez Ikea sur lequel j'ai déposé une photo de ma classe de 3ème devant la Tour Eiffel lors d'un voyage un Paris, une peluche panda de la Japan Expo, une Yankee Candle (Novembre Rain, si je ne me trompe pas) et un livre : The 100, dont je lirais surement quelques chapitres avant de dormir Et voilà donc pour le côté droit de ma chambre !


Cet article est donc (déjà) terminé ! J'espère qu'il vous aura plus, j'avoue que j'aime beaucoup ce genre d'article simple et qui ne prenne pas trop la tête, je devrais certainement en faire plus souvent s'il vous plaise.
En tout cas, je vous fais pleins de bisous et je vous dis bonne nuit à bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire