mardi 11 novembre 2014

[FallWithEmi - N°7] SkinCare : Mes routines visage de l'automne

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, pour ce septième numéro de ma série "FallWithEmi", nous allons parler beauté ! Eh oui, malgré tout ce dont je parle sur mon blog, je parle rarement beauté et pourtant je suis ce genre de fille qui utilise vingt milles produits de beauté et de maquillage... Donc, aujourd'hui, je vous présente mes routines visages : Matin, Soir et Semaine.



Routine du Matin :



Pour ma routine de Matin, je commence souvent par passer un léger coup de démaquillant pour enlever le maquillage qui pourrait rester du jour précédent. En ce moment, mon démaquillant du moment est le BYPHASSE - EYES.


Après l'étape démaquillage je passe au nettoyage de ma peau, pour ça j'utilise soit l'Eau Thermale Cleanance de chez Avène soit la Solution Micellaire tout en 1 de Garnier. J'avoue que j'ai une grande préférence pour l'eau thermale (mais ça se voit sur la photo, non ?)


Et pour terminer avant l'étape maquillage, j'hydrate ma peau avec pour la plupart du temps la crème de chez Yves Rocher de la gamme Pure System ou de temps en temps avec la crème de soin Nivea Soft de chez Nivea. Après tout ça, je peux enfin passer à la partie make-up.



Routine du Soir :


En ce qui concerne ma routine du soir, elle est à peut-près similaire à celle du matin même si je viens ajouter deux ou trois autres produits. Je commence donc comme pour le matin par me démaquiller, mais cette fois j'utilise à la fois le démaquillant Byphasse - EYES mais aussi celui de Nivea, l'Eau Démaquillante Micellaire Sensitive pour le maquillage du teint.


Après le démaquillage, je retrouve mes bonnes eau micellaires chéries que je pourrais mettre 20 fois par jour. Encore une fois j'alterne entre l'Eau Thermale Cleanance de chez Avène soit la Solution Micellaire tout en 1 de Garnier.


Après ça, je viens, comme le matin, hydrater ma peau avec la crème de chez Yves Rocher de la gamme Pure System ou de temps en temps avec la crème de soin Nivea Soft de chez Nivea.


Et pour terminer, en bonne adolescente, ma peau a une tendance acnéique par conséquent lorsque j'ai un bouton j'applique soit le Gel crème Cleanance K de chez Avène soit l'Huile d'arbre à thé de chez The Body Shop.



En semaine :


Durant la semaine il y a deux choses que j'applique. Premièrement, à chaque fois que je me lave les cheveux (environ tous les deux jours) je nettoie ma peau avec le nettoyant désincrustant pure system de chez Yves Rocher qui est vraiment un super nettoyant dont je suis complètement fan !


Et puis lorsque j'y pense et que j'ai un peu de temps (soit tous les jours, soit tous les deux jours), je pose un Daily Mask Vita B de chez Holika Holika.



Voilà ! C'est donc tout pour ma routine de cet automne. J'espère que cet article vous aura plus. Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire