mardi 25 novembre 2014

[FallWithEmi - N°9] Mes favoris de l'automne

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour ce nouveau FallWithEmi, j'ai décidé vous faire un article : Favoris ! Bien évidement, pour celles qui lisent mon blog régulièrement et qui ont lu mes favoris de septembre et d'octobre, il est évident que vous allez en retrouvez certains dans cet article. En fait, c'est un peu un favoris qui rassemblent d'autre favoris ! Et par la même occasion vous allez aussi découvrir en avance certains de mes favoris de Novembre.
J'ai décidé de faire un article un peu plus structuré que d'habitude. Il y aura donc surement moins de choses mais il n'y aura que les essentiels de chaque "catégorie". Bref ! J'espère qu'il va vous plaire...

#1 The 100 : C'était très certainement mon gros coup de cœur niveau série de cet automne ! Même si The Walking Dead n'arrive pas très loin derrière, j'ai une petite préférence pour le côté "adolescent" de The 100.



#2 Nail Shop Paris : Après les séries, il faut bien évidement que je parle drama et difficile pour moi de passer à côté de Nail Shop Paris. Ma révélation niveau drama de cet automne ! Je suis tombé amoureuse de ce drama ! Je suis REtombé amoureuse des triangles amoureux grace à Bunny, Kay et Alex et je suis REREtombé amoureuse de Song Jae Rim à travers le personnage de Kay. (article complet ici)


#3 Harry Potter : En ce qui concerne les films, je me suis replongée dans la saga Harry Potter. Je me les suis tous re-regardé du premier à l'avant dernier en deux ou trois jours je crois. Malgré tout, je n'ai toujours pas passé le cap de voir le dernier film (car oui, je ne l'ai jamais vu). Malgré le fait que je sache se qui se passe dans celui-ci, je n'arrive pas à me résoudre à terminer les Harry Potter. Je crois que c'est au dessus de mes forces et que je ne vais pas le regarder de si tôt...


#4 Fils de l'eau : Niveau bouquin, j'avoue que je n'ai vraiment pas été sérieuse cet automne... Je n'en ai presque pas lu ! Voire pas du tout ! Pourtant, il y'en a un que j'ai dévoré ce moi-ci et qui risque d'être l'un de mes favoris de tout les temps. Il s'agit de Fils de l'eau de GU Byeong-Mo qui est une écrivaine coréenne. Ce livre était le premier roman coréen dans lequel je me plongeais et je n'ai pas du tout été déçue. En fait, j'ai eu une vrai impression de "drama en version papier" ce que j'ai trouvé carrément génial !


#5 Samsung Galaxy Tab 3 : La tablette dite "familiale" que personne n'utilisait en réalité... Pour être franche, je ne savais même pas que ce petit bijoux traînait chez moi. Lorsque je l'ai su, je me le suis quelque peu... approprié... (le changement de fond d'écran, l'historique et les favoris internet le montre bien. Et depuis elle me suit partout ! Pendant que mon ordinateur bug comme pas possible, elle, marche à la perfection, pour mon plus grand bonheur !


#6 Anti-cerne NARS : Dans la famille make-up, je demande le meilleur correcteur/anti cerne du monde ! Plus sérieusement, je l'avais déjà acheté mais je m'étais trompé sur la teinte (au prix où il vaut, je vous assure que j'ai regretté) et même si j'ai galéré à trouver une teinte assez clair pour mon teint, je suis vraiment super contente de l'avoir enfin chez moi ! Il est simplement parfait ! Personnellement, sur moi, il tient toute la journée et il fait surtout très bien son boulot pour cacher les imperfection et les vilaines cernes sous les yeux.


#8 Bottine bordeaux - TEXTO : Mon dernier achat chaussure. Depuis le temps que je n'avais pas acheté de chaussure, je les ai mérité ! Très clairement, j'en suis complètement fan ! Je les ai eu en solde à moitié prix si je me souviens bien et je ne les regrette absolument pas ! Je m'y sens mieux que dans des baskets, la couleur s'accorde très bien avec le genre de vêtements que j'ai l'habitude de porter et je suis totallement accro à ces chaussures.

#9 L'avancé de mon roman : Un favoris très abstrait, mais c'est certainement le plus important de tous pour moi. Ces dernière semaines, j'ai enfin réussis à écrire un peu. Chose que je n'avais pas faite depuis beaucoup trop longtemps... Le fait de voir mon roman avancer de nouveau m'a fait énormément de bien et j'espère de tout cœur qu'il ne va pas re-stagner avant un bon bout de temps. Je touche presque à la fin même s'il me reste encore du travail. En tout cas, j'espère que j'arriverais à en voir le bout avant la fin de l'année ou au pire avant février de l'année prochaine (soit un an après le commencement de celui-ci)

Bref ! Voilà donc mes 9 favoris de cet automne. J'espère que ce petit article vous aura plus. Je vous fais de bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire