samedi 15 novembre 2014

[K-Pop] Ces chorégraphies que j'aimerais apprendre...

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je reviens pour un nouvel article que je n'ai jamais fais sur mon blog.

Pour vous expliquer toute l'histoire, il y a quelques semaines, j'ai décidé de reprendre la danse. Un petit groupe d'amie à moi souhaitait apprendre des chorégraphie K-Pop et nous avons eu "l'opportunité" de pouvoir mener notre projet comme nous le souhaitons. Seulement, lorsque le choix des chorégraphies est arrivé, il y a eu énormément de divergences au niveau des avis. Je ne vais pas développer tout ça car je pense que ça relève malgré tout de ma vie privée. Mais en cherchant les chorégraphies que nous aurions pu apprendre, je me suis rendu compte de la quantité astronomique de chorégraphie que je voulais apprendre. J'ai donc décidé de vous faire partager toutes ses chorégraphies que je souhaite un jour apprendre.

#10 Topp Dogg - Arario :

#9 MADTOWN - Yolo :


#8 JJProject - Bounce :

#7 G-Dragon - One Of A Kind :

#6 BTOB - Beep Beep :

#5 BTS - War Of Hormone :

#4 Block B - Nalina :

#3 BTS - Danger :

#2 BIGBANG - Fantastic Baby :

#1 Speed - Don't Tease Me :

Voilà donc pour mes 10 petites chorégraphies. Je vous avoue que certaines sont dans cette liste même si je sais déjà une bonne partie de la choré (je parle notamment pour Nalina et Fantastic Baby en fait...).

Enfin, j'espère que ce petit article vous aura plus. N'hésitez pas à me dire quelles chorégraphies vous aimeriez apprendre et pourquoi, en commentaire. Sur ce, je vous fais des bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire