dimanche 7 juin 2015

[Lifestyle] 20 projets pour ces vacances !

Hello tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous écrire un petit article "Lifestyle" et pour être franche, ça fait longtemps que je n'avais rien écrit sur ce thème. Alors j'espère que l'article d'aujourd'hui va vous plaira !

Alors, cette année pour moi, comme pour beaucoup d'autres lycéens, j'ai presque 3 mois de vacances. En d'autre terme : j'ai du temps. Chose qui me manque toujours en période scolaire. Alors, j'ai décidé de mettre tout ce temps à profit au maximum afin de pouvoir arriver à la rentrée en me disant que j'ai été productive durant ces vacances. Pour me motiver, j'ai décidé de vous écrire cet article qui sera suivit d'un article "bilan" à la fin des vacances. Voici donc la liste des 20 choses que j'aimerais faire ces vacances.


1. Apprendre tous mon vocabulaire de coréen en retard

2. Prendre beaucoup d'avance (voire finir) ma fanfiction sur les BIGBANG

3. Regarder une bonne partie des dramas dans ma "liste de dramas à voir"

4. Faire des Skype avec mes amies tous les dimanches

5. Rattraper mon programme de français de cette année

6. Ecrire au moins une vingtaine d'articles

7. Faire du sport au moins une fois par semaine

8. Faire des fiches pour le TOPIK

9. Filmer des vidéos pour s’entraîner à éditer

10. Boire au moins 1,5L d'eau par jours

11. Faire des fiches de français

12. Lire au moins 3 livres

13. Ne pas grignoter entre les repas

14. Avancer le Tome 2 de mon roman

15. Finir tous les dramas de Song Jae Rim

16. Sortir de la maison tous les jours

17. M'organiser pour mes cours de l'année prochaine

18. Continuer à écrire ma fiction

19. Finir mes fiches de vocabulaire en coréen

20. Exercer mon anglais et mon coréen tous les jours


Voilà pour cet article, je pense que l'essentiel est là et j'espère que j'arriverais à venir à bout d'un maximum de mes objectifs. N'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos projets pour les vacances !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire