samedi 27 septembre 2014

[Favoris] Mes favoris de septembre !

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article "Favoris", je ne vous les présente plus, je sais déjà que vous savez de quoi il s'agit !

#1 Coque Stitch : Je l'aime très très très très fort ! Ma coque stitch toute mignonne et qui protège super bien mon joli téléphone ! Pour celles que ça intéresse je l'ai acheté sur ebay (ici) et vraiment je l'adore ! Même si j'ai déjà arraché toutes les écritures en jaunes...


#2 Sac BIGBANG : J'avais acheté ce sac à la Japan Expo 2014 et j'avoue que je ne m'en étais pas énormément servi (seulement une ou deux fois) pourtant en septembre, j'avoue que je n'ai fais QUE l'utiliser. Pour les cours, je le trouve parfait. Je suis quelqu'un qui aime avoir de la place alors j'ai souvent opté pour ce sac là ce qui m'a vraiment faciliter la vie.



#3 The 100 : Ma nouvelle série coup de cœur ! J'ai hésité à faire un article entier dessus mais après y avoir bien réfléchis je me suis dis que ce ne serait pas une très bonne idée étant donné que la série n'est pas vraiment finie. Il s'agit uniquement de la saison 1 et j'avoue que je n'avais pas encore le courage de faire un article entier sur cette série. Je préférais attendre la fin complète de la série (même si ça prendra surement beaucoup de temps) afin de vous faire un bon article, bien rempli.


#4 Peluche Bob : Mon cadeau d'anniversaire de la part de ma meilleure amie. Celles qui me suivent depuis longtemps ont déjà compris la signification de ce cadeau mais pour les autres je vais rapidement vous expliquer : En fait, une fois nous sommes allé voir ensemble, Monstre Academy dans un cinéma en plein air pour accompagner son petit-frère et sa petite-soeur et il faut avouer qu'on est parti dans un grand délire et étant donné qu'elle a toujours de très bonnes notes... j'ai décidé qu'elle serait Bob et moi Sully. C'est pourquoi elle m'a offert cette peluche que j'hésitais tant à m'acheter !


#5 Dark And Wild : le nouvel album des BTS ! Je me le suis passé en boucle durant tout le début du mois ! Mes pistes favorites sont Let Me Know, Second Grade, Heaven, Hormone War et bien sûr Danger. Cet album est super ! Niveau comeback, en quelque mois, j'ai été plutôt gâté entre celui de BTS et celui de Block B ! Il ne manquait plus que BIGBANG, mais bon, on sait tous que leur comeback risque de se faire attendre... (déjà 2 ans qu'on l'attend... déjà deux ans...)

#6 Les cours de Coréen : J'ai réellement commencé les cours de Coréen ce mois-ci et pour moi, ça a été plus qu'une révélation ! Mon début d'année était très mal partit, je ne me sentais pas bien du tout, les trajets me fatiguaient énormément, je n'avais qu'une envie : tout plaquer. Mais au bout de quelques jours, j'ai eu mon premier cours de coréen et c'est devenu ma motivation ! Ma prof est juste géniale, ces cours sont super, la langue est juste magnifique... Je n'aurais jamais cru apprendre autant de vocabulaire aussi vite, je suis super fière et vraiment très heureuse d'apprendre cette langue et j'espère continuait cet apprentissage encore très longtemps.


Voilà ! Je crois que c'est tout pour mes favoris de ce mois-ci. Je vous remercie d'avoir lu cet article, j'epsère qu'il vous aura plus. Excusez la qualité de certaines photos, j'en ai pris la plupart sur mon Instagram pour ne pas avoir à reprendre les photos avec le reflex (oui, la flemme me tuera...)
Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire