mardi 23 septembre 2014

[FallWithEmi - N°1] Présentation !



Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec un nouveau genre d'article ! Je l'ai nommé "FallWithEmi" et je vous le présente tout de suite.


Donc, au cas où vous ne le sauriez pas, ma saison favorite est l'automne. J'aime beaucoup cette saison pour un tas de raisons. La principale c'est que c'est sans aucun doute la saison qui m'inspire le plus. Elle m'inspire dans le sens où j'aime l'atmosphère qui règne en automne. La pluie (car oui, j'aime la pluie, en particulier quand je suis chez moi...), les arbres, les couleurs, les fêtes... tout. J'aime vraiment tout dans cette période de l'année et j'ai donc décidé de vous faire une série d'article sur le thème de l’automne !


Normalement, cet article sortira le 23 septembre, le début de l'automne donc ! Et tous mes articles du mardi seront donc sur le thème de l'automne jusqu'au mardi 16 décembre (car l'automne finit le 20 décembre). En tout, ça fait donc 14 articles dans cette série et j'espère de tout cœur qu'il vous plairont ! Je ne veut pas trop vous en dire sur les prochains articles, étant donné que c'est la surprise qui fait le tout...

Je vous invite aussi à utiliser le hashtag #FallWithEmi sur Instagram (et sur les autres réseaux sociaux si vous le souhaitez d'ailleurs) pour voir vos plus belles photos de cet automne ! Je le mettrais aussi sur les miennes et je peux vous assurer que si je vois certaines des votre j'irais les likez et pourquoi pas les commenter !

Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à très vite dans un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire