mercredi 22 avril 2015

[Tag] 100 questions K-Pop !

Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un Tag... sur la K-Pop. Je sais que j'en ai fais un autre il y a à peine quelques semaines mais je suis tombé sur celui-ci j'avoue que j'ai vraiment pensé qu'il serait sympa à faire aussi bien pour moi (histoire de faire un vrai point) et pour vous (histoire d'en savoir un peu plus)Surtout que pour être franche, j'avais déjà essayé de le faire lorsque j'avais tout juste découvert la K-Pop et il y avait la moitié des questions que je n'avais pas compris ou aux quelles je ne pouvais pas répondre... mais maintenant ça va ! Alors, j'espère qu'il vous plaira ! 

Section 1 : Favoris/Préférences

1. Groupe préféré ? Block B
2. Groupe masculin préféré & bias ? Block B (U-Kwon)
3. Groupe féminin préféré & bias ? 2NE1 (CL)
4. Bias ultime ? G-Dragon (BIGBANG)
5. Maknae préféré(e) ? P.O (Block B)
6. Leader préféré ? Zico (Block B)
7. Chanson du moment préférée ? MFBTY - Bang Diggy Bang Bang
8. Version japonaise préférée d'une chanson ? ///
9. Version anglaise préférée d'une chanson ? Plutôt l'inverse en fait : Billionaire de Zico, Hanhae... en version coréenne c'est une tuerie.
10. Le meilleur acteur de la Kpop ? Siwan (ZE:A) pour son rôle dans Misaeng
11. Le meilleur groupe dans une émission télévisée ? BTS
12. Le/la plus beau/belle ? U-Kwon (Block B)
13. Le couple le plus mignon ?  ///
14. Avec qui sortirais-tu ? V (BTS)
15. Avec qui sortirais-tu si tu étais du sexe opposé ? Yoonmirae (MFBTY)
16. Qui voudrais-tu en grand-frère ? Zico
17. Qui voudrais-tu en grande sœur ? Amber (f(x))
18. Qui ferait un bon couple mari/femme ? ///
19. Album préféré ? GD&TOP
20. Artiste solo préféré(e) ? Zico
21. Groupe préféré n'étant pas apprécié à sa juste valeur ? MFBTY, SPEED et beaucoup d'autre...
22. MV préféré ? Nalina - Block B
23. Chorégraphie préférée ? Don't Tease Me ( SPEED)
24. Tenue préférée ? ///
25. Remix préféré ? ///


Section 2 : Versus round !

26. 2NE1 ou KARA ? 2NE1
27. SNSD ou After School ? ///
28. f(x) ou T-ara ? f(x)
29. BIGBANG ou 2AM ? BIGBANG
30. Dalmatian ou TRAX ? ///
31. SHINee ou 2PM ? 2PM
32. CN Blue ou SM The Ballad ? CN Blue
33. Super Junior ou B2ST ? B2ST
34. Yuri ou Yoona ? (SNSD) ///
35. Jonghyun ou Key ? (SHINee) Key
36. Minho ou Taemin ? (SHINee) Taemin
37. Yoseob ou Dongwoon ? (B2ST) Yoseob
38. TOP ou G-Dragon ? (BIGBANG) G-Dragon
39. Kikwang ou Hyunseung ? (B2ST) ///
40. CL ou Minzy ? (2NE1) CL
41. Dara ou Bom ? (2NE1) Dara
42. Luna ou Krystal ? (f(x)) ///
43. Victoria ou Sulli ? (f(x)) ///
44. Amber ou Amber ? (f(x)) Amber !
45. Jessica ou Tiffany? (SNSD) ///
46. Sooyoung ou Sunny ? (SNSD) ///
47. Yonghwa ou Jonghyun ? (CN Blue) ///
48. Siwon ou Heechul ? (Super Junior) Siwon
49. Yesung ou Donghae ? (Super Junior) Donghae
50. Leeteuk ou Kyuhyun ? (Super Junior) ///


Section 3 : Trucs marrants !

51. Groupe féminin le plus drôle & fille la plus drôle du groupe ? ///
52. Groupe masculin le plus drôle & garçon le plus drôle du groupe ? Block B - P.O
53. Groupe le plus drôle de tous les temps ? Block B
54. La personne la plus drôle de tous ? P.O
55. Chorégraphie la plus drôle ? H.E.R de Block B
56. Chanson la plus drôle ? Stress Come On (Big Byung)
57. Tenue la plus drôle ? G-Dragon dans Michigo
58. MV le plus drôle ?  Big Byung - Stress Come On
59. Couple le plus drôle ? ////
60. Parodie la plus drôle ? Secret Garden par BIGBANG
61. La coupe de cheveux la plus drôle ? TaeYang (BIGBANG) dans Monster
62. Épisode d'émission de télé avec un artiste Kpop le plus drôle ? Les BTS dans Weekly Idol
63. Imitation la plus drôle ? Chorégraphie de Touch My Body par J-Hope
64. Visage le plus drôle ? J-Hope
65. Erreur la plus drôle sur scène ? ///


Section 4 : A quel point êtes-vous accro ?

66. As-tu des posters de Kpop ? Si oui, combien ? Oui, beaucoup trop pour que je les compte... (pas tous accroché)
67. As-tu des CD de Kpop ? Oui
68. As-tu déjà acheté des chansons Kpop sur iTunes ? Combien ? Non télécharger oui. Beaucoup.
69. As-tu déjà fait une cover de Kpop (chanson ou danse) ? As-tu déjà posté une cover en ligne ? Good Boy - GDXTAEYANG (danse) non posté sur internet.
70. As-tu déjà participé à une flash mob Kpop ? Non, mais j'aimerais beaucoup !
71. As-tu déjà été à des concerts de Kpop ? Oui, Block B, le meilleur jour de ma vie !
72. As-tu déjà parlé en personne à un artiste Kpop ? Tous les membres des Block B du coup mais très rapidement, plus emplement à U-Kwon et Zico
73. As-tu quoi que ce soit de signé par un artiste Kpop ? Les autographes des Block B encore une fois !
74. Vérifies-tu sur Soompi France quotidiennement les news sur tes bias ? Oui, peut-être pas quotidiennement mais très souvent.
75. As-tu un tumblr Kpop? Si non, regardes-tu les tumblrs des autres ? Oui et oui.


Section 5 : Les débuts

76. Comment es-tu arrivé dans la Kpop ? Par le biais de YouTube, d'Animasia et d'autres trucs du genre...
77. Quelle a été la première chanson que tu as entendu ? Nalina - Block B
78. Le premier groupe que tu as connu ? Block B
79. Le premier groupe qui t'as vraiment passionné ? Block B (ok, ça devient carrément répétitif...)
80. Depuis combien de temps as-tu découvert la Kpop ? environ 4 ans
81. Qu'as-tu aimé ou détesté quand tu as découvert la Kpop la première fois ? J'ai aimé U-Kwon, je n'ai rien détesté du tout...
82. Est-ce que ton groupe préféré actuel est le premier que tu as découvert ? Oui !
83. Si non, combien de temps as-tu mis avant de découvrir ton groupe préféré ? ///
84. Première émission de télé que tu as regardé avec un artiste de Kpop ? Weekly Idol je pense ? Avec GD... Je ne suis pas du tout sûre...
85. Première chanson/MV/photo/peu importe qui t'as fait pousser un cri de fangirl/fanboy ? Je dirais H.E.R des Block B (ma première "vraie" fangirlisation) rien que sur le teaser...


Section 6 : Les moins aimés

86. Le groupe que tu aimes le moins & le membre que tu aimes le moins ? Aucun en particulier...
87. Le groupe masculin que tu aimes le moins & le membre que tu aimes le moins ? On va plutôt dire, dans mes 3 groupes préférés, celui que j'aime le moins c'est BTS et pour le membre je dirais Jin... parce qu'il est trop discret.
88. Le groupe féminin que tu aimes le moins & le membre que tu aimes le moins ? Au risque d'en décevoir beaucoup, je dirais Girls Generation...
89. Le membre que tu aimes le moins dans ton groupe préféré ? Aucun, je les aime tous beaucoup trop
90. La chanson que tu aimes le moins ? Je n'aime pas trop Cocks de Zico... c'est bien la seule d'ailleurs.
91. Les moins "beaux" ? Comme ça, sans réfléchir, je dirais que je n'aime pas trop Timoteo des HOTSHOT... Après, il faut avouer qu'ils ne sont jamais dégeu dans les boysband k-pop donc bon...
92. Qui tu ne voudrais jamais en grand frère ? Je dirais Jackson (Got7)... un parce qu'il doit être le grand-frère chiant de base et puis parce qu'avoir un aussi beau grand-frère doit être difficile à vivre tous les jours...
93. Qui tu ne voudrais jamais avoir en grande sœur ? Bom... ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je n'aimerais pas trop que ma sœur ai fait autant de chirurgie.
94. L'artiste solo que tu aimes le moins ? Eric Nam (Ok, ça c'est parce qu'il a été méchant avec Jackson, j'avoue, je suis rancunière....)
95. Le MV que tu aimes le moins ? Be The Light de Block B... Parce que mon U-Kwon se fait exploser la tête. (Non, je rigole, en vrai je l'adore)
96. La chorégraphie que tu aimes le moins ? En généralisant, les chorégraphies de girlsbands... je les trouve assez vulgaires.
97. Les tenues que tu aimes le moins ? Aucune en particulier...


Section 7 : Bias !

98. Si on te donnais la chance de dire 5 mots maximum à ton/ta bias, que dirais-tu ? Never stop please, fighting oppa !
99. Si ton/ta bias t'embrassais, comment réagirais-tu ? Si je suis réaliste, étant donné que je ne le connais pas vraiment, oppa ou pas oppa, je pense que par réflexe je le giflerais... Mais sans se mentir, si la situation y est, je tombe dans les pommes.
100. Si ton/ta bias te demandait de l'épouser, comment réagirais-tu ? Comme pour la question précédente, en étant réaliste, je prend le temps d'y réfléchir (puis je dis oui...) sinon je dis oui tout de suite...


Voilà donc pour mes 100 questions ! J'espère ne pas vous avoir perdu en route ! Je vous invite à reprendre ce tag si vous avez un blog (ou à le faire en commentaire si vous n'en avez pas) je serais ravie de lire votre version !
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire