mercredi 1 avril 2015

[Série] 5 de mes couples favoris

Hello tout le monde !
Aujourd’hui, je parle série ! Plus précisément, je parle couple. A l'heure où j'écris cet article, la saint-valentin vient tout juste de passer (ouais, du coup maintenant ça fait un bail, hein ? A moins que je ne poste l'article l'année prochaine...) Bref, aujourd'hui, je vous présente 5 de mes couples de séries favoris :


#5 Puck & Quinn (Glee)
Vous allez bien le remarquer au cours de cet article, j'aime les couples "rebelle/sage", c'est même carrément mon truc, même si je l'avoue, c'est cliché. Puck et Quinn, c'est la romance lycéenne interdite de base et j'avoue que j'ai toujours bien aimé la manière dont elle était tourné.


#4 Stiles & Malia (Teen Wolf)
Je crois qu'au fond, j'ai juste eu envie de mettre Stiles dans cet article. Au fond, j'aime tout autant le couple Stiles & Lydia, je suis juste fan du gars donc bon... Même si j'avoue que lorsqu'il est amoureux, c'est juste trop craquant. De plus, leur couple s'est fait tout naturellement, ce que je trouve juste trop mignon.


#3 Damon & Elena (The Vampire Diaries)
Allez, on revient au cliché du "bad boy" et de la gentille fille. Je n'y peux rien, j'aime le concept. Et je sais que je ne suis pas la seule puisque (si je ne m'abuse) c'est l'un des couples de séries les plus aimé. En même temps, il y a de quoi. Entre le charme irrésistible de Damon et le caractère d'Elena, ça ne pouvait que plaire.


#2 Freddie & Effy (Skins)
Ca a longtemps été mon couple préféré. JE trouve que l'amour qu'ils se partagent l'un à l'autre est juste à tomber. Ils ont traversé tellement de chose ensemble (et étant donné que je ne veux spoiler personne, je vais m'arrêter là). Même si j'aimais bien le couple qu'Effy formait avec Cook, il faut avouer que Freddie avait juste prit le dessus dès la première seconde.


#1 Ezra & Aria (Pretty Little Liars)
Eh oui. Aria étant juste mon "modèle", la relation qu'elle a avec Ezra me fait juste craquer. Je les trouve très mignon tous les deux et même si mon personnage préféré (en mec) n'est autre que Jason, je dois avouer que pour rien au monde, je n'aurais voulu qu'elle finisse avec quelqu'un d'autre qu'Ezra. Par ailleurs, je pense qu'au niveau des caractères des deux personnages, ce sont juste des âmes-sœurs.


Voilà donc pour mon Top 5. N'hésitez pas à me faire partager les votre en commentaire.
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire