dimanche 5 avril 2015

[Drama] Où trouver des dramas ?

Hello tout le monde !
Pour cet article, j'ai décidé de répondre à cette question que tout le monde se pose lorsqu'on lit un "Avis Drama" : Où est-ce qu'elle les trouve ?


Viki : La base des base. Viki est un site où vous pouvez trouver un bon paquet de drama traduit par des fans (comme vous et moi) pour les fans. Le site est gratuit mais pour échapper aux PUBs, il est conseillé de prendre le Viki Pass (lui payant).


Drama Passion : Un peu dans le même genre que Viki à la différence que les "nouveaux dramas" sur DramaPassion sortent bien avant sur Viki. Le site est lui aussi gratuit mais les PUBs toutes les 8 minutes sont un peu énervantes. Cependant, cette fois, si vous payez, vous accédez non seulement : aux dramas plus tôt, sans pub et en téléchargement.

AnimeSaijou : Vous y trouverez des dramas et des animes en streaming (simple lien qui redirigent vers Viki, de ce que j'ai remarqué) mais aussi des liens de téléchargements, et là c'est totalement gratuit (mais est-ce que c'est totalement légal ?)


Le monde du drama : Dans le genre blog plutôt sympa, je vous conseil très fortement celui-ci. Vous y trouverez des dramas originaux accompagnées de leur SOFTSUB (pour l'explication des SOFTSUB, je vous redirigerais vers cet article qui est plutôt parfait dans son genre).


Dogaru : Films, émissions, dramas... vous trouverez presque tout ici d'après moi. Le site est gratuit et propose tout autant de streaming (liens redirigé encore une fois) ou même de téléchargements.

Voilà pour cet article ! J’espère qu'il vous aura aidé !

Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire