lundi 22 décembre 2014

[Advent Calendar] 3 articles dont je suis fière


Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour cet avant-avant dernier article du Calendrier de l'Avent. Je vous présente aujourd'hui 3 articles que j'ai écris puis posté sur mon blog dont je suis fière ou que j'aime plus particulièrement que les autres.

Mes plus fidèles lectrices savent à quel point j'ai tendance à changer de blogs tous les quatre matins alors même si il n'y a pas énormément d'article sur ce blog là, je vais essayer de vous trouver mes 3 favoris.



#3 [Corée] 5 de mes e-adresses favorites 
ICI

Pourquoi ?
La première raison est sans aucun doute parce que c'est le premier article que j'ai réussis à faire entièrement sur la Corée. Pour l'instant, je n'en ai pas encore fait d'autre mais je compte bien m'y remettre un de ses jours ! De plus, les liens que j'ai cité dans cet articles sont réellement des sites que je visite très régulièrement (tous les jours pour la plupart en réalité).




 #2 [FallWithEmi - N°4] Mes essentiels de l'automne 
ICI

Pourquoi ?
J'ai choisi celui-ci mais j'aurais très bien pu en prendre un autre tant qu'il restait dans ma série d'article FallWithEmi, j'avoue que je suis fière de cette série d'article qui m'a pris pas mal de temps mais que j'ai vraiment aimé faire. Mais pour répondre à la question pourquoi le n°4 ? Surement parce que de toute la série, c'est mon article préféré. Je suis plutôt fière des photos qui pour une fois ne sont pas trop mal et je le trouve plutôt bien remplit.

 #1 [Avis Drama] Nail Shop Paris : 2ème place dans mes dramas favoris ! 
ICI

Pourquoi ?
Là, j'avoue que ce n'est pas tant l'article en lui-même dont je suis fière mais c'est simplement le thème. Je suis super contente d'avoir découvert ce drama et de l'avoir fais partager. Je suis malgré tout aussi fière de l'article car pour une fois je pense que mon avis est plutôt bien construit et bien remplit. En plus de ça, il fallait bien que je case mon Song Jae Rim quelque part dans cet article, haha !


Voilà donc pour ce top 3, un peu court je vous l'accorde.... Mais j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, si vous êtes blogueuse me lister les articles dont vous êtes fière ou encore me lister les articles de mon blog que vous appréciez le plus. Sur ce, je vous fais des bisous et je vous dis à demain pour un nouvel article !

L'article de Clo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire