mardi 9 décembre 2014

[Advent Calendar] 15 questions sur Noël (TAG)

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour ce dixième numéro du Calendrier de l'Avent, voici mes réponses à 15 questions prise dans un tag.

#1 Ta couleur de Noël préférée ? Le choix a été très difficile. J'ai d'abord pensé au rouge. J'ai même écris toute ma réponse sur cette couleur avant de changer d'avis... J'ai finalement choisis le blanc.La couleur de la pureté, de la neige... Pour moi, c'est clairement ma couleur de l'automne.

#2 Est-ce que tu restes en pyjama ou tu te mets sur ton 31 pour Noël ? Tout dépend d'où je passe Noël. Mais pour être franche, j'ai l'habitude de sortir ou d'être en famille se jour là, alors la plupart du temps, je me met sur mon 31.

#3 Si tu ne pouvais offrir qu'un seul cadeau à Noël, pour qui serait-il ? Bonne question, je ne sais pas trop en fait. J'adore offrir des cadeaux même si - ne gagnant pas de salaire pour l'instant - j'ai du mal à offrir des cadeaux à la hauteur des attentes des gens. Je pense que si je ne devais en offrit qu'un seul, se serait à ma maman. Parce que c'est elle qui le mérite le plu.

#4 Est-ce que tu ouvres tes cadeaux le soir du Réveillon de Noël ou le matin de Noël ? Le soir du matin de Noël. Ca ne veut rien dire, c'est vrai mais c'est comme ça. Personnellement, dans ma famille, on attendait toujours minuit passé pour ouvrir les cadeaux, même petite. C'était un peu comme si le Père Noël passait à minuit exactement.

#5 As-tu déjà fait une maison en pain d'épices ? Acheté tout pour la faire oui, la faire non. En fait, j'ai mangé les pièces... c'est sûr que quand il manque des mur, c'est difficile de monter une maison...



#6 As-tu des souhaits pour Noël ? Pour Noël pas vraiment. En fait, c'est plus pour la nouvelle année. J'ai toujours des tonnes et des tonnes de bonnes résolutions. Pour Noël, j'espère juste que tout le monde passera une bonne soirée avec ceux qu'ils aiment et que tout se passera pour le mieux ce jour là.

#7 Ta senteur de Noël préférée ? En bougie ou dans la vie ? Il y a une différence... Pour donner les deux réponses, au niveau bougie, ma senteur favorite est la Yankee Candle, Merry Marshmallow. Sinon au niveau de la vie de tous les jours, j'adore l'odeur des gâteaux dans le four lorsqu'ils sont en train de cuir.

#8 Ton plat ou dessert de Noël préféré ? Sans aucune hésitation, le gâteau de ma grand-mère chocolat framboise. Rien à ajouter, je ne sais pas ce qu'elle met dedans mais c'est juste délicieux !

#9 Que fais-tu pour les fêtes cette année ? J'enchaîne deux soirées pour Noël, l'une avec ma famille relativement tôt, puis une autre avec ma "belle-famille" entre guillemet bien sûr. Et pour le nouvel an, je ne sais pas encore. J'hésite à vrai dire... Je pense organiser quelques chose avec mes amis.

#10 Quelle est ta boisson de Noël préférée ? Hum... Chocolat chaud ? C'est évident, je me trompe... J'adore les chocolat chaud en hiver. En particulier lorsqu'on y ajoute de la chantilly, du chocolat en poudre ou des mini guimauve.... Bref ! Des milliers de calories.

#11 Préfères-tu le sucre d'orge ou les bonhommes en pain d'épices ? De très très très loin les bonhommes en pain d'épices. J'adore ça ! Je suis même totalement fan de cette saveur là. Alors que je mange très rarement du sucre d'orge... pas que ne j'aime pas ça, simplement que c'est l'une de chose que je ne mange pratiquement jamais.

#12 Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies reçu ? Étrange question... Je ne sais pas trop. Je n'ai jamais reçu de cadeaux "bizarre". Du moins je crois.

#13 As-tu déjà fait un bonhomme de neige ? Ho oui ! J'en ai carrément déjà fais un sur l'autoroute... (une longue histoire) J'avoue que c'est l'une des chose que j'aime le plus en hiver. J'en fais depuis que je suis gamine, même si je n'ai clairement jamais réussis à en faire un vraiment beau...

#14 Ton parfum d'hiver préféré ? Je n'en ai clairement pas. Mon parfum préféré est le Flower by Kenzo. Alors, même si ce n'est pas vraiment une senteur hivernale, ça reste mon parfum favoris.

#15 Quelle est la chose la plus importante pendant les fêtes ? D'être ensemble ? De passer de bons moments ? Etc, etc... C'est clairement ce qui est le plus important d'après moi. Noël est une fête durant laquelle il faut d'après moi prendre du bon temps avec sa famille et ses amis et peu importe le reste.

 Voilà donc pour mes réponses, j'espère que cet article vous aura plus. Sur ce, je vous fais pleins de bisous et à demain pour un nouvel article.

L'article de Clo 

2 commentaires:

  1. C'est marrant parce que nos réponses sont quasi toutes les mêmes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ^^ Pas mal sont quand même assez différentes mais celles qui ont les mêmes réponses sont exactement pareilles x) haha ^^

      Supprimer