jeudi 11 décembre 2014

[Advent Calendar] 14 cadeaux que j'aimerais faire

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Pour ce onzième numéro du Calendrier de l'Avent, voici une liste de 14 cadeaux que j'aimerais faire à mes proches sur mon porte monnaie me le permettait...

14 
Des produits beauté coréens à mes amies.

 13 
Un bon circuit de modélisme à mon père.

 12 
Un voyage sur une île à ma mère.

 11 
Une salle de sport à mon meilleur ami.

 10 
Un vespa à ma cousine.

 9 
Un nouveau canapé à mon cousin.


 8 
Un bateau à mon beau-père.

 7 
Des tonnes de livres à mon prof de français.

 6 
Une place VIP pour le concert de FT.Island à une de mes amies.

 5 
Des tonnes de jouets à mes petits cousins.

 4 
Quelque chose de spécial à ma meilleure amie.

 3 
Des tonnes de choses pour leur maison à mes grands-mères.

 2 
Un voyage aux USA à ma meilleure-amie d'enfance.

 1 
Un grand voyage tous ensemble à mes amis et moi.


Voilà donc pour cette petite liste ! J'avoue que j'adore faire des cadeaux, mais en lister de cette façon, ce n'est pas vraiment mon point fort. En tout cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez offrir à vos proches pour Noël dans les commentaires. Sur ce, je vous fais pleins de bisous et je vous dis à demain pour un nouvel article !

L'article de Clo 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire