jeudi 9 octobre 2014

[Série] Top 3 : ces séries que je dois finir...

Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler de toutes ces séries que j'ai commencé depuis trop longtemps et dont je n'ai pas encore vu la fin.

#3 Pretty Little Liars : S04E15
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai complètement arrêté cette série du jour au lendemain... Depuis, je ne m'y suis jamais recollé. Surtout que je connais déjà la suite... c'est peut-être ça qui me déprime un peu et qui me décourage pour regarder la suite, mais il faudra bien que je m'y colle un jour ou l'autre de toute façon !


#2 Vampire Diaries : S02E19
Ok. Pour être claire : j'ai vu beaucoup plus d'épisodes que ça. En fait, je regardé la série quand elle passait à la télé et par conséquent, j'ai vu des dizaines d'épisodes en vrac sans savoir de quelles saisons ils sortaient. Du coup, je me suis dis qu'un jour je devrais me voir la série en entier mais là aussi, je connais déjà une bonne partie de ce qu'il va se passer et puis le nombre de saisons et d'épisode me fait un peu peur, j'avoue...

#1 Hart Of Dixie : S02E03
Ma série de l'ennui, comme je l'appelle. Je l'ai énormément regardé pendant un temps mais depuis plusieurs mois, je l'avais complètement oublié... J'ai décidé de m'y recoller pour ENFIN pouvoir connaître la suite, car pour une fois, je ne m'y suis (presque) rien spoilé, ce qui est un miracle ! Je trouve que la série est un peu répétitive parfois mais j'avoue que l'histoire me plaît pas mal, par conséquent je en me lasse pas trop de la regarder.

Voilà ! C'est donc tout pour ce top 3. J'avoue que cet article est très très très très court mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas... Je n'ai pas beaucoup de temps libre et ces derniers temps je ne savais pas trop de quoi parler. Enfin, j'espère qu'il vous aura plus malgré tout. Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à bientôt dans un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire