dimanche 21 juin 2015

[Avis Drama] Ces dramas sur lesquels je n'ai jamais fais d'article...

Hello tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un article que je n'avais encore jamais fais sur mon blog. En effet, j'ai eu une grosse période drama durant quelques mois et j'en ai regardé pas mal mais je n'ai jamais pris le temps de faire un réel article dessus. Par conséquent, j'ai décidé de vous parler de tous ces dramas à travers un seul article, histoire de quand même pouvoir garder une trace d'eux sur mon blog.
Cliquez sur les photos pour accéder à la page Nautiljon.


Healer :
Histoire de commencer en beauté, je vous parle aujourd'hui de l'un... voire du drama qui a le plus fait parler de lui en 2014 ! Je l'ai regardé, avec un peu de retard, et même si j'avais commencé un long article dessus, je n'ai jamais été capable de le poster pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas à la hauteur du drama.
Clairement, je fais partie de ces gens qui ont adoré Healer et il y a de nombreuses raisons à cela : le scénario démentiel, les acteurs géniaux, les rebondissements et le suspense palpable et bien entendue la meilleure fin que j'ai jamais vu.
Bref. Ce drama était une vraie tuerie.

Coup de cœur personnage : Pour la première fois, mon coup de coeur personnage n'est pas un garçon, mais une fille. Il s'agit de Kang Dae Yong, la sous-fifre de "Healer", joué par Tae Mi. Je la trouve simplement géniale. Très belle, un look juste... parfait ! A chacune de ces apparitions, j'étais obligée de mettre pause afin d'observer chaque détail de sa tenue.


Twenty Years Old :
J'avoue que ça fait un petit bout de temps que j'ai regardé celui-ci. De plus, il n'y a que 4 épisodes alors ça ne m'a pas beaucoup marqué. Malgré tout, j'ai bien aimé ce mini-drama. Ne connaissant pas super bien les BEAST, j'étais contente de découvrir Gi Kwang que j'ai trouvé vraiment mignon tout au long du drama. L'histoire en elle-même n'est pas trop mal et même si j'ai parfois trouvé que ça avait des allures de fanfiction la romance est bien construite.

Coup de cœur personnage : Au vu du nombres de personnage dans ce drama, j'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de choix. Je dirais donc qu'il s'agit de Gi Kwang sans raison réellement valable. Hormis le fait qu'il soit vraiment un personnage assez attachant et qu'il soit très mignon.



The Moon That Embraces The Sun :
Alors, j'avoue que j'ai mis beaucoup de temps à finir ce drama. MAIS ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé ce drama (j'ai mis presque 3 mois à terminer Inspiring Generation et c'est bon drama préféré... donc bon !) bien au contraire. Clairement, sur ce drama la chose qui m'a complètement convaincu c'est le casting Kim Soo Hyun dans le rôle de Lee Hwon, Jung Il Woo dans celui de Myeong Gun, Kim Yu Jeong comme Heo Yeon Wu enfant, Yeo Jin Gu en tant que Lee Hwon enfant, Siwan en Heo Yeom jeune et surtout... SURTOUT... celui qu'il ne faut en aucun cas oublier. Celui pour lequel j'ai regardé le drama : mon cher Song Jae Rim dans le rôle de Wun.
Bref, après le casting, il y a l'histoire en elle-même. Clairement, ça va de rebondissements en rebondissements et je crois pourquoi dire qu'il n'y a pas un seul moment durant lequel je me suis ennuyé. J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama. L'histoire vaut le détour. Elle mêle parfaitement le côté historique et magique tout en laissant une grande place à la romance. Je ne peut que conseiller ce drama.

Coup de cœur personnage : Je pense que cette partie est inutile ici. Il n'y a pas l'ombre d'une hésitation... si Song Jae Rim joue dans un drama, il est évident que son rôle sera mon préféré. Par conséquent, c'est sans surprise que Wun est mon coup de cœur du drama.



Blood :
Un drama dont vous avez très certainement entendu parler si vous suivez un peu l'actualité. De ce que je sais, les avis sur ce drama sont très très très mitigés. Et il y a de quoi. Les bons les mauvais points sont d'après moi presque équivalant. L'histoire en elle-même n'est vraiment pas mal.  L'idée du vampire docteur, je ne l'avais encore jamais vu et j'ai trouvé ça vraiment très intéressant. L'acteur principal, Ahn Jae Hyeon est un très bon acteur seulement à côté de ça... Ku Hye Sun qui avait fait un réel carton dans Boys Over Flower a vraiment un jeu d'acteur (et un rôle par la même occasion) que je déteste. Sa carrière aurait du se résumer à BOF car clairement, dans tous les autres dramas où je l'ai vu, je n'ai jamais pu la supporter. Blood ne fait pas exception à la règle. D'après moi, le gros point fort de ce drama, c'est l'histoire.

Coup de cœur personnage : Là dessus, il n'y a aucune hésitation. J'ai eu deux gros coup de cœur au niveau des personnages. Il s'agit de Jeong Hae In dans le rôle de Hyeon Wu et de Luuvy. Ils m'ont fait rire et sourire tout au long du drama. Je les ai trouvé vraiment super attachants et clairement c'est le genre de personnage secondaire que j'aimerais voir beaucoup plus au court du drama.



Shut Up ! Flower Boy Band :
Pour être franche, je ne comptais absolument pas regardé ce drama. Seulement deux de mes amies le considère comme leur drama préféré. Et l'une d'elle (ma jolie petite Marlène) a commencé à regardé Inspiring Generation, je me suis donc dis que je devais lui rendre la pareille. Je me suis donc collé à ce drama et je dois avouer qu'il m'a bien plus. Le casting est très bon, l'histoire est très sympa et surtout la romance entre Ji Hyeok et Su Ah à quelque chose de très particulier, dont je ne peux pas parler sans vous spoiler, qui la rend encore plus intéressante.

Coup de cœur personnage : B-Bomb fait une apparition dans le drama, ce qui en tant que BBC confirmé, m'a valu un grand cri de fangirl. Malgré tout, je ne peux pas le considérer comme mon personnage préféré du drama (étant donné qu'il ne dit que deux phrases...) même si j'en ai beaucoup envie. Par conséquent, je dirais que mon coup de cœur revient à Kim Min Seok dans le rôle de Seo Gyeong Jong. Il avait des airs de U-Kwon une fois qu'il s'était fait une couleur, et moi, quelqu'un qui a des airs de U-Kwon, je ne peux que l'aimer.



Monstar :
Après avoir eu un gros coup de cœur pour Joon Young, j'ai décidé de regarder les dramas et émissions dans lesquelles il apparaissait. Monstar en faisait parti. Ce drama était déjà dans ma liste de drama à voir et par conséquent, ce n'était qu'une raison de plus pour le regarder au plus vite. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le thème du drama : musical et école. Etant donné que j'avais vu, quelques semaines plus tôt Shut Up ! Flower Boy Band (dont j'ai déjà parlé) et que j'étais donc relativement contente de me retrouver de nouveau plonger dans cet univers.
L'histoire en elle-même est plutôt sympa. L'actrice principale est jolie et elle a une très jolie voix. Les musiques du dramas ne sont pas trop mal et j'ai eu un vrai coup de cœur pour la reprise de I'm The Best des 2NE1 version beatbox et pour le Rap des mathématiques.
Si vous connaissez le casting du drama, vous me prenez peut-être pour une fan des BEAST entre Gi Kwang dans Tweenty Years Old et Jun Hyung dans celui-ci, pourtant je vous assure que je ne connais que les chansons les plus populaires du groupe. Je ne suis pas BEAUTY et je ne connaissais pas les membres avant de regarder ces dramas.

Coup de cœur personnage : Pour se drama, j'avoue ne pas avoir eu de vrai coup de cœur. J'ai évidemment adoré Seol Chan, mais aucun personnage secondaire ne m'a vraiment "transcendé". Si j'étais obligé d'en citer un, je dirais (contre toute attente) Ma Jun Hee, l'un des "méchants" du drama. Je le trouve très charismatique et j'aimerais beaucoup le voir dans d'autres rôles.


Voilà donc pour tous les articles dramas que j'avais en retard. J'avoue que j'aurais bien aimé faire un article complet sur certain, en particulier The Moon That Embraces The Sun mais j'avoue que je n'ai pas noté grand chose en les regardant et que je préfère ne rien faire que faire quelque chose d'incomplet.
Sur ce, je vous fais des bisous, je vous invite à me retrouver en commentaire et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire