vendredi 29 août 2014

Nouveau blog ! Nouveau départ ! (enfin presque...)

Hello tout le monde ! (ceci est ma phrase d'intro, vous la retrouverez dans pratiquement tous mes articles... désolé !) Alors, je pense que les premiers à lire cet article seront des lecteurs de mon ancien blog mais au cas où quelqu'un se soit perdu ici, je vais me présenter :

(ceci sera certainement la seule et unique photo que vous aurez de moi...)
Je m'appelle Chloé, et ceci est loin d'être mon premier blog. Je suis née un certain 18 août (tout comme G-Dragon) et mes deux grandes grandes grandes passions dans la vie sont l'écriture et la Corée. J'ai commencé à écrire des histoires à l'âge de 8 ans mais c'est seulement en 2012, que j'ai posté ma première fan-fiction sur internet (sur le jeu en ligne Amour Sucré pour être précise) s'ensuivit une deuxième puis une troisième fan-fic... Et pendant 2 ans, j'ai créé ces petites histoires qui m'apportent beaucoup plus que ce que l'on peut imaginer.


Je ne suis pas très douée pour les présentations détaillées, mais je peux vous promettre que si vous passez un peu de temps sur ce blog à lire quelques-uns de mes articles, vous en apprendrez bien assez sur moi ! Pour ceux qui se demandent quel est le but de ce blog ? Je vais leur répondre : Aucun. À proprement parlé, ce blog n'a pas vraiment de but. Je vous parle simplement de moi, de ma vie, de mon quotidien, de mes coups de cœur et de tout ce dont j'ai envie de parler. C'est mon petit monde à moi et j'ai simplement envie de vous le faire partager. Je n'oblige personne à le lire, je n'oblige personne à rester. J'oblige simplement toutes les personnes qui tiennent un blog et qui lisent le mien à me le dire pour que je puisse visiter le leur.

Je suis présente sur pas mal de réseaux sociaux FacebookInstagramTwitter et YouTube pour les plus connus (j'ai tendance à m'inscrire partout, histoire de ne pas me faire voler mes pseudos...), alors si vous le souhaitez, n'hésite pas à me suivre sur tous ces liens (ou pas).
En ce qui concerne mes créations, donc tout ce qui est fan-fictions et autres sites. Je vous invite d'abord à me rejoindre sur Wattpad ou j'ai une fan-fiction, je suis aussi sur Nautiljon (pour tous les adeptes de la culture nippone) et enfin sur Amour Sucré bien évidemment (fanfic n°1, n°2, n°3 et recueil d'OS si vous les lisez je tiens à dire attention les yeux ! Les fautes vont vous faire pleurer...).
Pour celles qui souhaiteraient me "contacter" par email, je vous laisse aussi mon adresse qui est ouverte à tous : jjclavelfriensds@gmail.com.

Enfin voilà  ! Je crois que ce sera tout pour mon premier article. Je vous remercie de l'avoir lu (si vous l'avez lu...) et n'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire ! Présentez-vous ! Pourquoi pas ? On en sait jamais assez sur ces lecteurs... Sur ce, je vous fais plein de bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article ! (ceci est ma phrase de fin, vous la retrouverez dans pratiquement tous mes articles... désolé !)

Un dernier petit message à toutes celles qui lisaient mon précédent blog :
Si vous vous demandez "Pourquoi est-ce que j'ai ENCORE changé de blog ? Surtout que l'ancien ressemble plutôt pas mal au nouveau..." Je n'ai pas vraiment de réponse à cette question, j'avoue... Je crois que c'est en grande partie pour le côté "organisé" de ce nouveau blog. Je travaillais sur celui-ci depuis plusieurs mois déjà et même si vous retrouverez le même genre d'article que sur l'ancien, la différence c'est que j'ai décidé d'être plus organisé et pour y voir plus clair dans mon travail, il fallait que je reprenne tout à zéro et par conséquent, je recommence sur un nouveau blog.
Cette réponse n'est pas claire ? Ne cherchez pas ! Dites-vous juste que c'est moi et que c'est normal avec moi de changer de blog tous les 6 mois ! (mais je vous promets ! Cette fois je ne change plus ! Attends... J'avais dit ça aussi avec l'autre !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire